(^.^)Les meilleurs amis(^.^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de moi même

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi même Empty Présentation de moi même

Message  Silvera Mer 31 Oct - 18:07

Salut,

Je suis dans la guilde de Siko avec moi iop (Silvera) mais je vais plutôt présenté mon sram qui est plus interressant Very Happy

IG :
Je me présente , mon nom est DzArOk je suis un sram agilité dans la guilde "Disciples de Chakra". J'xp beaucoups quand je le veux mais je peux aussi passer mes journées a rien faire ... Mon level ? vous voulez le savoir ? Et ben il varit .. il peut passer de 79 à 81 en journée ou de 79 à 83 mais en se moment (si vous ne l'avez pas remarquer dans les exemples d'avant) mon level actuel est de 79 . Je suis toujours disponible pour un donjon ou du drop ... (si vous voulez me joindre demande a Siko ou a Solamyre ou faites /w DzArOk) Ou même pour vous faire xp si je suis de bonne humeur . Voilà c'est tout pour la partir IG , venons maintenant a la partie IRL Very Happy

IRL:
Je me présente , mon nom est Maxime (vous remarquerez que j'ai pris le même style de présentation qu'avant Twisted Evil ) J'ai 14 ans et je suis né le 17 Décembre 1992 . Je suis dans la classe de Siko et je connais Kuri au lycée (et oui je suis le petit a lunettes) . Mon surnom ... pfff... allez je vous le dit "Petit pervers" je ne me rappelle plus pourquoi on m'appelle comme ça mais bon .. j'habite Pontoise ... Une dernière chose que Siko et Solamyre savent bien ... NE JAMAIS ME DEMANDER QUOIQUE SE SOIT SI JE N'AI PAS MANGER AVANT COMPRIS ?! Voilà fini a bientôt (ceux qui on réussi a lire jusqu'ici sont courageux Laughing )

Ploush DzArOk (ou Silvera lol! )

Silvera

Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message  kev1 Mer 31 Oct - 18:13

je suis courageux ^^ jai tout lu Smile bon merci pour cette manifique presentation dza et au fait tu te surnomme ptit pervers parse que tu en est un XD ^^
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message  Ayame-Madori Mer 31 Oct - 18:42

Bah je suis courageu alors Smile c'est cool mec, si tu connait Kuri, Siko, et Sola peut etre me connait tu aussi Smile aller peace man.
Ayame-Madori
Ayame-Madori
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

https://les-meilleurs-amis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même Empty Re: Présentation de moi même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum