(^.^)Les meilleurs amis(^.^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

+2
EcaSooZ
kev1
6 participants

Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  kev1 Dim 4 Nov - 16:18

on ma dit c'est quand que tu economise pour un enclos de guilde alors sa ma troté dans la tete et puis je me suis dit pourquoi pas faire un ptit sondage sur le fofo donc voila je vous propose de savoir combien de personne voudrais un enclo et savoir qui s'en occuperai des montures comment on sorganise nfin tout quoi bref reponder moi et ditte moi merci davance Very Happy
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  EcaSooZ Dim 4 Nov - 16:25

Mwa z'aimerais bien *o* !!
EcaSooZ
EcaSooZ

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Ayame-Madori Dim 4 Nov - 19:52

Je maintien qu'un enclo ne sert pas a grand choses pour les raison suivante :

- il y a des enclos public.
- Il faut s'aucuper des monture que tout le monde a deja sur soit donc peut utile, et un vole de monture me ferait mal au coeur.
- Tout les enclos sont tous vendu, si on en trouve un il va etre au fin fond du monde.
- Sa coute cher, ma vie de pauvre énu et déja bien dure pour le moment je suis pas apte a donner des kamas.


Mais si envers et contre tout vous acheter un enclos je veut bien men charger le week end.
Ayame-Madori
Ayame-Madori
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

https://les-meilleurs-amis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Nayath Sam 24 Nov - 23:12

Moi z'ai pas de montuuuure ^^"

Je sais de toute facon chui pas abo.. -_- et ca se fera pas tout de suite, j'ai trop de chozes a faire, dizoulée.. (bac blanc dans 2semaines par exemple ><)
Nayath
Nayath

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Noxse Dim 25 Nov - 17:23

Moi pour le moment c'est non...
Je n'ait pas le lvl pour les montures et je suis déja assez pauvre... Sad

Noxse

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Jeybii Mer 2 Jan - 0:47

Aya a dit:
Je maintien qu'un enclo ne sert pas a grand choses pour les raison suivante :

- il y a des enclos public.
- Il faut s'aucuper des monture que tout le monde a deja sur soit donc peut utile, et un vole de monture me ferait mal au coeur.
- Tout les enclos sont tous vendu, si on en trouve un il va etre au fin fond du monde.
- Sa coute cher, ma vie de pauvre énu et déja bien dure pour le moment je suis pas apte a donner des kamas.

-les enclos publiques t'as raisons ! mais on peut pas coincer les dindes entre les objets délevages et on doit rester sur la map! contrairement aux enclos privés Smile

-aux prochaines maintenances en général de nouveaux enclos sont remis en ventes. Si ils sont éloignés y a des popo Wink

-pour ce qui est de la responsabilité des dindes, les droits seront distribués aux anciens

-pour remboursé l'achat de l'enclos on pourrait faire de l'élevage de qualité et ainsi les revendre! Encore faut-il un éleveur compétant et motivé...
Jeybii
Jeybii

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherche pas c'est paumé =P

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  kev1 Sam 5 Jan - 6:12

bonne reponce jeybii je vais comencer a economiser tu m'a comvaincu jvais essayer de trouver un enclos pour la prochaine maintenance mais combien sa devrais couter ?_?
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Jeybii Sam 5 Jan - 13:37

Cela, tout dépend du nombre de dinde et d'objets que l'on peut placer dans l'enclos ! Wink
Si besoin est je veux bien m'occuper d'etre l'éleveur de la guilde...d'ici là à ce qu'on est un enclos, peut-être quelqu'un de plus connaisseur que moi seras intéressé Razz
En attendant ca m'dérange pas ! J'ai de bons sites expliquant tout ce qu'il ya a savoir sur les croisements et tout c'la Cool
Jeybii
Jeybii

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherche pas c'est paumé =P

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  kev1 Dim 6 Jan - 0:53

ok jete nomme eleveur dès qu'on aura l'enclos mais pas pour tout de suite ^^"
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde Empty Re: sondage FLASH !!! pour un enclos de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum