(^.^)Les meilleurs amis(^.^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

3 participants

Aller en bas

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!! Empty ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

Message  Jeybii Dim 30 Déc - 14:03

Hey hey salut à tous !!! cheers

Alors voilou une ch'tite présentation d'moi IG et IRL.

IG:

Mon perso l'est pas bien vieux...Aujourd'hui l'a 2 semaines jocolor
Mon pseudo c'est Jeybii =]! N'hésiter pas me MP si ca vous chante j'cause beaucoup Smile
J'suis actuellement niveau 56 a l'heure ou j'écris...ca va changer dés aujourd'hui dc j'sais pas trop pourquoi j'le met...mais bon osef Razz
Je suis boulanger niveau 58 et paysan niveau 30 (c'est d'ailleurs en fauchant que j'ai rencontré Sooz Very Happy )

Concernant mon ancien perso bah l'a été hacké...Feca niveau 137 Sad C'est pourquoi j'ai arrêter Dofus pendant un bout d'temps...
J'ai repris ya 2 semaines et me voila niveau 56 et j'compte vite monter dans les cercles niveau 1xx ! En février ce sera fait a coup sur Smile

IRL:

Mon vrai nom c'est Jean-Baptiste...bref Jb ^^ et quand on prononce Jb en anglais ca donne: Jeybii king (petite histoire sur mon pseudo mais osef bounce )
J'ai 15 bientot 16 ans ! J'suis en 2nde au lycée... donc dur dofus pendant les périodes scolaires Sad
J'aime ma coupine Very Happy , ma moto Very Happy , Dofus , le skate, pi plein d'truc qui vous interesse pas Razz

Si l'envie vous prend: http://jeybii.skyrock.com les comm's m'en fou ^^

Voili voilou j'en ai fini !!! bounce

(Ouais j'sais vous d'vez vous dire: "Sur qui on est tombé ??" Suspect ) Z'inquiété pas j'suis normal...'fin j'crois scratch
Jeybii
Jeybii

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Cherche pas c'est paumé =P

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!! Empty Re: ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

Message  kev1 Dim 30 Déc - 14:09

bienvenu parmis nous desoler pour ton feca :'( et on va bien sentendre je suis en 2nd aussi et j'aime le skate Smile en ca qu'il concerne ta presentation c'est vraiment bien je te felicite Smile a ploush sur le jeu et reste le plus longtemp par nous ;p
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!! Empty Re: ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

Message  EcaSooZ Dim 30 Déc - 14:38

Touboum... Toudoum...

* se réveille *

Gaaaaah ?
Where I am? O_O

Oooow in the Jey's Subject !

So, Hey hey Jey' ^o^
Ajimemashite x)
EcaSooZ
EcaSooZ

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!! Empty Re: ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

Message  kev1 Dim 30 Déc - 20:56

dsl je suis francais :')xD
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!! Empty Re: ATTENTION ATTENTION c'est Jeybiiiii que voilaaaaaa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum