(^.^)Les meilleurs amis(^.^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

3 participants

Aller en bas

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux Empty Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

Message  kuri-kami Mer 24 Oct - 22:25

Voila je suis kuri-kami ^^ Un grand ancien de dofus (ne faite pas gaffe au lvl ^^)
Dans le jeu je suis:
Classe : énirispa
Lv: 53
Type : Feu
Famillier favoris : Mon fantome (il est trop mignion je les depuis lontemg ^^)
Mes métier : Bijoutier (lvl 40 et plus ^^) ; et Mineur (lvl 41 ou plus ^^) Et aussi depuis peu faucheur (et oui je suis fauché) ok d'accord je saute !

Ma personnalité : Un mec qui sert a rien quoi que il peut etre intélligent (non en faite non ^^). Un mec qui se sens bien dans sa peaux bien dans son corp (ok je sais que j'ai un peu copier sur la pub nana mais bon...) Et puis quesque je peux rajouté bin euh... Je suis un peu extraverti et légérement fou (mais chutt sa faut pas le dire)

Dans la vie hors de dofus je suis Tout simplement un jeune homme qui vie en région parisiene et qui aime la musique, la long board, l'informatique et mes amis bien sur
Je suis dans un lycée téchnologique, je suis étudiant qui prépare un Bac STI électronique^^
Je suis pas la durant la semaine mais vous inquiété pas je serait tout a vous le week end quand je suis pas dans les bras de la fille que j'aime (il est interdit de dire pote ! ce qui me connaise comprendron^^)

Mon mode de vie: Je suis extravertie, passioné de musique (il faut bien etre passioné de musique pour devenir ingénieur du sons ^^) et de glisse, je joue de la guitare(comme un grosse merde mais ce n'est pas grave et je suis addict au sport

Voila un peu le résultat de mes 16 bientot 17 année de vie
Je vous aime et a bientot sur dofus Wink flower


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:04, édité 2 fois

kuri-kami

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux Empty Re: Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

Message  Ayame-Madori Sam 27 Oct - 11:50

Méchant,tu te souvient même pas du nom de ta femme apres tant d'année de vie de couple!!
Je te fait la bouille!!!
Ayame-Madori
Ayame-Madori
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

https://les-meilleurs-amis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux Empty Re: Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

Message  kev1 Jeu 8 Nov - 23:41

Jessica ====================> POTE hahahahahahahhahahaha ceux qui ne comprenne pas essayer de comprendre jessicapote alalala tu st trop jeune pour comprende et oui je suis aussi artiste et joueur de dofus ^^
kev1
kev1

Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Au lycée devant les super mec de jp XD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux Empty Re: Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

Message  Ayame-Madori Ven 9 Nov - 21:08

Loul mon chou ta copier ma présentation Smile et fou et extravertie, je trouve pas. tu va jamais dans mes délire :/ kissou
Ayame-Madori
Ayame-Madori
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

https://les-meilleurs-amis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux Empty Re: Présentation du Mec parfait "kuri-kami" ^^Amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum